Ligue Simulée Le Gardeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulée Le Gardeur

Forum De Simulation De Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépé-Killer




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007

Commentaires. Empty
MessageSujet: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:41

Avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Acadé-MARDE à l'envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.
Cher adversaire,si vous avez des commentaires a dire sur nos échange,nos joueurs mit au ballotage,nos trios,notre style vestimentaire,notre ethique de travail,etc,veuiller s`il vous plait l`inscrire ici,il me feras un plaisir fou de les regarder et dit répondre avec grace,bonne saison a tout les autres directeur général!Signé Pépé-Killer...DG des Colorado Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Simulateur
Admin
Admin
Mark Simulateur


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2007

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:19

Avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Acadé-MARDE à l'envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.
Cher adversaire,veuiller inscrire vos offres d`échange ici,ces sure que nous sommes ennemi mais une échange peut-etre bénifique pour deux équipe,selon moi,une bonne échange peut profiter au deux parti...meme du parti adverse!!!Donc si vous voulez faire des échanges équitable,veuillez les déposer ici je vous prie.Il nous fera plaisir de les lire avec intêret,ensuite nous vous répondrons.Merci de votre compréhension.Messieurs les 4 chasseur,directeur gérant des Colorado Avalanche.Mettez toute les cotes s`il vous plait.P.S:SI votre offre est stupide comme un renard que cherche sa queue nous ne nous gênerons pas pour vous le dire!!!


scuse lol spasse chu tané deffacer tout pi sa va plus vite si je tasse sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Mark Simulateur a écrit:
Avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Acadé-MARDE à l'envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.
Cher adversaire,veuiller inscrire vos offres d`échange ici,ces sure que nous sommes ennemi mais une échange peut-etre bénifique pour deux équipe,selon moi,une bonne échange peut profiter au deux parti...meme du parti adverse!!!Donc si vous voulez faire des échanges équitable,veuillez les déposer ici je vous prie.Il nous fera plaisir de les lire avec intêret,ensuite nous vous répondrons.Merci de votre compréhension.Messieurs les 4 chasseur,directeur gérant des Colorado Avalanche.Mettez toute les cotes s`il vous plait.P.S:SI votre offre est stupide comme un renard que cherche sa queue nous ne nous gênerons pas pour vous le dire!!!


scuse lol spasse chu tané deffacer tout pi sa va plus vite si je tasse sa merci


fif!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulée Le Gardeur :: Équipes :: Colorado Avalanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser